JDM VOYAGE

Au sujet de voyage JDM


Les voyages de la découverte
Afrique
Amérique, Central
Amérique, du nord
Amérique, du sud
Asie d'est
Asie, central
Asie, d'ouest
Europe
Les Profils de pays


Contactez un Agent

Enregistrer-vous gratuitement
Identifiez-vous
Admin

© 2007 Jdm Voyage

Opérer depuis 2007, JDM-Services Voyage offres une collection de visites du voyage. Si vous aimez aller à pied dans les emplacements exotiques ou voulez-vous profiter plus de votre retraite, les voyages JDM ont un paquet pour vous.

Vacances Caractérisé

Heian Jingu Shrine, Kyoto Prefecture.Grands moments de Japon

L'image: Heian Jingu Temple, Préfecture Kyoto,
Recevez un goût pour la diversité de Japon, de la sérénité de ses temples au chaos de vie urbaine. Rencontrez " Fuji - San, la plus haute montagne de " Japon à 12,387 pieds, temples de la visite, traversez des jardins, et regardez dans les districts de l'achat les plus élégants de Japon.

Seulement 1.199 €/adulte et 899 €/enfant.

Le journal de voyageur

Les adolescentes découvrent le Mayans

Jean Darel

Olenka jdm Voyages ont emmené deux douzaine d'étudiants de Bart Commune lycée à Chichen Itza, Mexique. Pendant la voyage, les étudiants ont vu des ruines mayas anciennes et des objets. Ils ont appris le plus tardif sur le " mystère du Mayans.

Le Mayans soit un du monde le plus civilisé avancées. Quand ils ont disparu mystérieusement il y a des siècles. Pendant que les archéologues ne savent pas ce qui s'est passé au Mayans exactement, l'évidence pointe à la guerre comme une explication possible. Les Bart Commune lycée étudiant utilisent l'expérience comme la base pour une série de rapports qui s'associent de participants met ensemble. etc...